Le 20 novembre 2018, nous avons été invités par GS1 pour témoigner lors de la conférence intitulée "Simplifier le commerce et la traçabilité des fruits et légumes frais de l'amont à l'aval" qui s'est déroulée pendant le salon VINITECH SIFEL 2018.

Coraline CHEVILLON, Category Manager Produits frais traditionnels, pour GS1 a exposé les standards permettant d'identifier et de suivre les produits. Nous avons présenté notre entreprise et les processus mis en place pour fiabiliser la traçabilité des produits de la récolte jusqu'au consommateur. Eric DERUNES, responsable qualité de la SCASO a, à son tour, illustré les problématiques de la grandes distribution pour le suivi de la traçabilité des fruits et légumes en centrale et en magasins.

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pouvez retrouver l'article publié par GS1 à propos de cette conférence. Vous trouverez également à la fin de l'article GS1 un lien permettant de télécharger le guide de bonnes pratiques pour la mise en œuvre des standards GS1 de codification marquage et partage d'information dans la filière fruits et légumes frais.

https://www.gs1.fr/Nos-filieres/Monde-agricole/Les-actualites-Fruits-et-Legumes-Frais/Participation-de-GS1-France-au-salon-VINITECH-SIFEL-2018

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire